Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Liberty sur SpeedServer Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myster jeKYL

myster jeKYL


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^   Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:44

Questionnaire

1°/ Nom IG - prénom IrL - âge .: Je me nomme donc sylvain j'ai 19 ans et je suis breton

2°/ Classement par points, par armée, par recherches et par points d'attaques
: classement ordre ikariam : " 1000/600/200/500/500/1200

3°/ Votre ancienne alliance ?Aucune

4°/ Pourquoi l'avoir quittée ? [***]

5°/ Pourquoi postuler chez Liberty ?Car vous me semblez être une alliance ou il n'y a pas de boulets et de joueurs expérimentés car vous avez été la 1 ère crée sur le serveur!

6°/ Vos ambitions ?je vise le top 200 pour le moment le top 100 plus tard

7°/ Votre expérience antérieur ?
J'ai joué sur les serveurs kappa lambda dans le top 300 dans les deux

8°/ Votre style de jeu ? Avant j'étais 100% raideur maintenant je le suis un peu moins car le raids ça prends du temps hors en se moment je suis en période d'examens!

9°/ Le temps passer sur votre compte Ikariam ?Je suis dispo le soir a partir de 19h jusqu'à minuit sinon je me log le matin et le midi

10°/ Comment qualifiez-vous ce questionnaire? bah c'est un questionnaire qui ressemble à tous les autres questionnaire Wink

Questions facultatives

11°/ Quel est votre emploi IrL ? Etudiant en 2 ème année d'économie gestion!!

12°/ Passiez-vous du temps sur le forum de vos anciennes alliances ?Oui,un peu trop même

13°/ Si vous avez un commentaire à faire, vous avez la parole..
Une petite question sur hobbies activités exta scolaire style de musique pratiques sportives aurait été sympa pour entamer une disdcution

Il est bien évident que nous préférerons toujours une candidature bien préparée changeant des habitudes
..
[u][center] Wink


Dernière édition par myster jeKYL le Mar 15 Déc - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^   Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceliberty.forumactif.com
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^   Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:23

ta vue la taille de ton avatars ? Fait une candidature selon le format proposé
Revenir en haut Aller en bas
myster jeKYL

myster jeKYL


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^   Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:34

Voila j'ai modifié ma candidature et mon avatar et sinon à la Maj je passe dans le top 800 même si le classement veux pas dire grand chose pour le moment..!Et aussi je pense que dans le questionnaire il ma manque au début la question : " nombre de villes positions approximatives " voila sinon si il y a des questions...:p
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^   Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:39

un peu mieux,
Sinon bien vue pour le ville, tu peut le rajouter
Revenir en haut Aller en bas
myster jeKYL

myster jeKYL


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^   Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:45

j'avoue ma présentation est simple et classique et niveau couleur c'est pas ça je modifierais cela se soir!! Sinon une autre question pourrais être poser en facultative serait : " utilisez vous des scripts et si oui lesquels!!Et bonne chance pour la lecture des autres candidature qui affluent!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^   Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:18

est-ce que tu pourras nous donner ton evolution au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
myster jeKYL

myster jeKYL


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^   Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:47

Alors j'ai donc a 19h37 le jeudi 10 décembre
277 pts en total je suis 685 ème
24 pts en ingénieurs 917 ème
20 pts en niveaux de bâtiments 280 ème
34 pts en chercheur 280 ème
56 pts en recherche 310 ème
2 pts en généraux



j'en profite pour signaler que je vois aussi la partie privée du forum ^^ je ne pense pas que cela ai été fais volontairement
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^   Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:04

Oui sa a été corrigé, merci de le signaler
Revenir en haut Aller en bas
myster jeKYL

myster jeKYL


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^   Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:55

Je poste mon classement a 16h
Je suis 565 ème avec 456 pts
1020 ème avec 42 pts
600 ème avec 26 pts
175 ème avec 79 pts
230 ème avec 64 pts
1800 ème avec 3 ptits points
cheers
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^   Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:57

petite question, qu'est ce qui t'intéresse réellement chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
myster jeKYL

myster jeKYL


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^   Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:09

Dans les serveurs précédent j'ai souvent joué en étant chef d'alliance!C'est sympa mais bon Cette fois si je ne voulais pas donc je me suis tourné vers les alliance qui existaient déjà!Vous étiez la seul à se moment qui existait..!Preuve d'une maitrise du jeu de la part des membres!!Je me suis dis c'est une bonne alliance!J'ai envie de pourvoir faire des guerres avec une alliance puissante et vue le profil de celle si je pense que se sera le cas!En clair je ne vous connais pas encore réellement donc c'est sur c'est pas un avantage!Après j'aimerais pouvoir montrer ce que je vaux!!Et sinon j'ai vu que A and J avait fait sa demande sur le fofo,Nous sommes sur la même île...Je me doute que ma candidature n'est pas des plus originale et des plus séduisante pour le moment.!Mais je pense dire que mon classement devrait prochainement montrer que je suis pas trop mauvais et que je peux apporter à cette alliance!!Ahhhh et j'ai vu que le nombre de place était limité dans votre alliance ce qui veut dire que vous ne voulais pas être une alliance de masse et c'est ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^   Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:12

tu oublie le faite que l'on est pas une de ces dictature comme on vois partout.
Ici le chef ne sert enfaite qu'a faire monter les ambassade et le fonction change de mains selon les envie des membres.
Enfin bref belle evolution tout de meme continue comme sa.
Pour ta colonie ne tarde pas trop les places partent tres vites sur les iles
Revenir en haut Aller en bas
myster jeKYL

myster jeKYL


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^   Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:16

Pour la colonie je l'ai depuis déjà un jour XD demain je pourrais faire la 2 ème colonie je pense!!
Pour la progression c'est tellement variable que c'est assez dure de me juger pour le moment mais bientôt le classement devrait se stabiliser!!
Personnellement je n'ai jamais connu de chef tyrannique car s'étais souvent moi le chef ^^
Un question vu que le poste tourne et que si par hasard j'étais accepté devrais-je automatiquement faire des ambassades??
Car je ne pensais pas en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^   Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:34

sa pourrais m'aider
Parceque sa me coute chere de monter les ambassade
Revenir en haut Aller en bas
myster jeKYL

myster jeKYL


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^   Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:08

OK euh je passe juste pour dire que j'ai ma 3 ème ville !!
Sinon si vous avez des questions je suis dispo
Et sinon j'entre dans le top 500
Revenir en haut Aller en bas
myster jeKYL

myster jeKYL


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^   Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:09

center]a 11h07 le samedi 12 décembre
je suis 297 avec 857 pts
top 200 dans à peu près tout les classement sauf le généraux ou je suis top 800 [/center] Basketball
Revenir en haut Aller en bas
myster jeKYL

myster jeKYL


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^   Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:32

Je voulais savoir ou en était le traitement de ma candidature pour que je sache si je suis en droit d'espérer ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^   Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Myster Jekyl ] annulée car inactivitée de l'alliance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: