Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Liberty sur SpeedServer Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de REUNION (accepter)

Aller en bas 
+5
amadeus
Wazaman
vodka
Admin
REUNION
9 participants
AuteurMessage
REUNION




Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:47

Bonjour à vous
Je me prénomme REUNION, nouveau venu sur ce serveur éphémère.

Je suis à l'heure actuelle classé dans le TOP100, avec comme ambition d'y rester le plus longtemps possible!
J'ai deux cités à ce jour, qui se développent vite.

Je dispose d'une certaine expérience dans ce jeu, de par ma présence sur un autre serveur (Eta), dans une alliance classée dans le TOP 5. j'ai sur le compte indiqué environ 1 million de points et suis classé dans les 400 premiers.

Pourquoi choisir l'alliance Liberty? Et bien j'ai envie de m'investir dans un groupe de guerrier, tout en restant malgré tout assez autonome dans mes mouvements et attaques.
Cette alliance correspond ainsi, assez bien à ce que je recherche.
par contre, je ne conçois pas le fait d'intégrer une alliance sans un minimum de contacts avec les autres joueurs, et un esprit d'entraide, en matière militaire et commerçante!

Sinon, irl, j'ai 30 ans, suis militaire de carrière, et vit du côté Ouest de la france!
Cordialement
REUNION
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:48

bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceliberty.forumactif.com
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:57

Re-Bonjours,
Belle presentation.
Petite question qu'est-ce que tu pense de notre petit forum
Revenir en haut Aller en bas
REUNION




Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:04

Le forum est sympa et semble bien organisé en terme de rubriques. par contre, je trouve que les écrits en rouge ne ressortent pas super bien, sur le fond noir, mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:07

Je suis un peu d'accord, faudrait peut etre changer le fond !
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:22

Est-ce que tu pourrais repondre selon le modele que j'ai poser dans post it ?
Sa serais plus claire.

Ah oui y auras un minimum d'attente en gros une semaine max je pense, sa pose soucie ?
Revenir en haut Aller en bas
REUNION




Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:30

J modifie donc ma présentation, conformément au modèle présenté, pas de soucis...
Une semaine? Je vais attendre bien sûr, mais je trouve ça assez long tout de même...

Sur Eta, on répondait en 48 heures environ...Mais étant donné que votre alliance correspond à mes attentes, je vais attendre bien sûr...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
REUNION




Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:39

1°/ Je me prénomme REUNION IG, et Sébastien irl. j'ai 30 ans

2°/ Je tourne à environ 345 points pour le moment (c'est le début...). pas encore de points d'attaque, et pas de points Généraux. Cela évoluera à compter de demain je pense, après que mes vilels seront un peu développées.

3°/ Je n'ai fais partie d'aucune alliance avant celle-ci sur ce serveur

4°/ -------

5°/ Je postules chez Liberty pour la simple et bonne raison que je recherche une alliance Libertaire, sans contrainte, assez raideur, mais qui entretient malgré tout de la cohésion et de la bonne humeur entre les joueurs. j'ai envie de pouvoir raider certains joueurs ou alliances, sans que l'on m'oppose un veto, parce que untel connait celui-ci qui est la fille du voisin du boulanger...etc...

6°/ Mes ambitions? Atteindre le sommet bien sûr! Plus sérieusement, je souhaite pouvoir me maintenir dans le TOP 100 des joueurs le plus longtemps possible..

7°/ Expérience sur le serveur Eta, avec un compte à 1 million de points, et poste à responsabilité au sein d'une des meilleures alliances de ce serveur (TOP 5)

8°/ Votre style de jeu ? Je vais dire un peu des deux (il faut bien pour progresser..), avec une préférence nette, pour le côté raideur! Pourquoi acheter des ressources lorsqu'on a un voisin amical à piller à proximité?

9°/ Le temps passer sur votre compte Ikariam ? Je vais dire environ 2 heures par jour, en plusieurs connexions régulières (matin, midi, soir, nuit...)

10°/ Comment qualifiez-vous ce questionnaire? Intéressant!

Questions facultatives

11°/ Quel est votre emploi IrL ? Si je le dis je suis obligé de vous tuer....(humour...) Je suis militaire...

12°/ Passiez-vous du temps sur le forum de vos anciennes alliances ? Oui, plusieurs passages par jour (je parle de mon forum sur Eta...)

13°/ Si vous avez un commentaire à faire, vous avez la parole
Pas de commentaire particulier à formuler, si ce n'est que j'apprécie tout particulièrement la langue de Molière,et le style d'écriture sms m'agace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wazaman




Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:50

Je suis d'accord avec toi pour le langage SMS, ça sert à rien puis c'est moche =D
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:52

t'as bien compris la mentalité de l'alliance !
Pour le temps d'attente sa evite de prendre des boulet par la suite. Mon expérience montre que les alliance de masse ne tienne pas bien, pour référence l'alliance END (qui inspire largement notre alliance) pouvais faire patienter jusqu'à 1 mois avant de te prendre un candidat et c'est une des meilleur sur My.


Mais un militaire dans une alliance libertaire c'est possible, ok c'est pas drole
Je laisse place au autre membres
Revenir en haut Aller en bas
amadeus




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:56

salut , cette candidature me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
quentindh

quentindh


Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:30

salut je suis du meme avis que amadeus
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:33

Pourrais tu nous donner tes coordonné ?
Revenir en haut Aller en bas
REUNION




Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:34

Je me trouve en 53/53 et 53/54.
J'envisage une troisième ile dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:36

Ok essaie donc de te rapprocher un peu de nous
Revenir en haut Aller en bas
REUNION




Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:37

OK...Pour info, je suis 66ème avec 754 points...Je viens de recueillir mon classement à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
tkiLa




Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:17

Wouaw :O t'augmente hyper vite.. Comment tu fais pour gagner autant de points en si peux de temps ? Ces quoi ce que tu fais pour gagner plein de points rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
REUNION




Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:29

Héhé...
Si je te le dis, ce n'est pas drôle...Il y a...disons...des trucs qu'on apprend avec l'expérience sur ce jeu, et des choix stratégiques au départ à faire ou ne pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
tkiLa




Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:39

...Moui ^^" Ouai c'est vraix tu as sûrement raison... Le meilleur apprentissage se fait avec le temps! Je me dis souvent des ptits trucs comme ça ><...J'ai jamais compris pourquoi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
REUNION




Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:47

Hello
Je passais pour avoir des nouvelles de ma candidature.
Avez-vous commencé à statuer sur mon cas?
Cordialement
REUNION
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:01

Bonne nouvelle, t'es prit.
Félicitation tu peut donc postuler.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
REUNION




Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:29

Je viens de postuler!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
snake67




Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:58

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bersekk




Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:21

Bravo a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de REUNION (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REUNION (accepter)   Candidature de REUNION (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de REUNION (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: