Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Liberty sur SpeedServer Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MyNameisDevil (annulé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyNameisDevil




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2009

MyNameisDevil (annulé) Empty
MessageSujet: MyNameisDevil (annulé)   MyNameisDevil (annulé) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:15

Salut Liberty
Je m'appele ben comme le titre MyNameisDevil IG; IRL je me demande a quoi ca sert de mettre son nom IRL vu que nous jouons seulement sur ikariam mais bon je le met quand meme: Irl me j'appele Stephane
Pour mes points les voici:
383 points au classement general ( et je compte pas en rester la ); j'ai 10 points de generaux et 56 points de recherche points d'attaques 0 pour l'instant mais un type commence a me gonfler et je sens qu'il va morfler.
Pas d'ancienne alliance sur Speed ni sur d'autres serveurs.
Je postule cher vous parce-que vous etes la 1ere alliance de Speed et je crois que vous etes bien partis pour rester 1ers au classement des alliance pour toute la durée du serveur. J'avais deja postuler on m'a dit que c'etait tres bien et tout mais vous avez créer le forum juste avant que je ne postule et donc je remets ma candidature ici, les messages d'origines sont:
Envoyer par moi pour demande de recrutement:
Salut, je veu entrer dans votre alliance parce-que:
1- C'est la premiere a avoir ete crée donc je pense que cette alliance va tenir jusqu'a la fin de ce serveur et qu'elle sera toujours bien entretenue
2-Moi aussi je pille et je massacre x)

et voila

PS: je suis dans le top 100 mais je compte me rattraper un peu parce-qu'hier soir encore j'etais 4eme suis aller dormir me reveille et je me retrouve 300 et quelque eme donc voila =D
Repondu par vous:
Belle candidature,
Je suis obliger de refuser car on vient de creer notre forum faudra passer par la.
En effet tout le monde doit voter pour que tu rentre. Sa prend un peut de temp mais je pense que tu a toute des chances.
Merci a toi
voila ca ralonge le message mais j'espere que ca en vault la peine
Mes ambitions sont de massacrer un certain joueur qui me harcele avec son armee de 3phalanges affraid xD
je compte aussi réentrer dans le top10 du serveur
J'ai deja jouer sur Gamma
Pour mon style de jeu je sais pas encore mais je crois que je vais plutot defoncer les gens Twisted Evil
Je passe en tout peut-etre 20-30min sur ikariam par jour.
Le quesionnaire il est bien juste le nom Irl qui je trouve ne sert a rien sauf si on se connait IRL
Bon voila j'ai fini ma (petite xD) presentation qui j'espere vous incitera a me recruter
Revenir en haut Aller en bas
MyNameisDevil




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2009

MyNameisDevil (annulé) Empty
MessageSujet: Re: MyNameisDevil (annulé)   MyNameisDevil (annulé) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:16

PS: j'adore l'image du forum jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

MyNameisDevil (annulé) Empty
MessageSujet: Re: MyNameisDevil (annulé)   MyNameisDevil (annulé) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:17

Salut,
Merci pour ta longe candidature ! lol
Parcontre vas faloir tchacher parceque si tu veut etre pris sa risque de prendre du temp
Revenir en haut Aller en bas
MyNameisDevil




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2009

MyNameisDevil (annulé) Empty
MessageSujet: Re: MyNameisDevil (annulé)   MyNameisDevil (annulé) Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:09

ca faloir quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
quentindh

quentindh


Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30

MyNameisDevil (annulé) Empty
MessageSujet: Re: MyNameisDevil (annulé)   MyNameisDevil (annulé) Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:13

moi j' aime bien ta canditature mes tu te conecte peux a ikarima ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyNameisDevil




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2009

MyNameisDevil (annulé) Empty
MessageSujet: Re: MyNameisDevil (annulé)   MyNameisDevil (annulé) Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:56

Ben c'est ce qu'il faut pour progresser (424 points actuellement) je vais pas rester 1h devant mon ecran pendant que mes batiments se construisent. Sinon c'est quoi tchacher Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MyNameisDevil (annulé) Empty
MessageSujet: Re: MyNameisDevil (annulé)   MyNameisDevil (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MyNameisDevil (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous + Moi ( Ou pas ) (annulé)
» ange du mal (annulé)
» Candidature Tyler13140 (annulé)
» recrutement de asterion (annulé)
» Candidature de Baptistou chez Liberty ( annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: