Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Liberty sur SpeedServer Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Baptistou chez Liberty ( annulé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bapt92




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de Baptistou chez Liberty ( annulé) Empty
MessageSujet: Candidature de Baptistou chez Liberty ( annulé)   Candidature de Baptistou chez Liberty ( annulé) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:07

Salut à tous.

Certains d'entre vous, peut-etre même une grande partie, ne me connaissent pas; asseyez-vous je vais me présenter : Je suis Baptistou, Maître de deux belles et florissantes cités. La deuxième est une colonie que je viens de faire construire.

A mes débuts, alors que je batissais ma première cité, qui prit le nom de Bapland, mon peuple rencontra un peuple étranger. Après de nombreux efforts, je parvins à me faire comprendre et j'amenai le représentant de ce peuple dans ma capitale. Il me montra maintes merveilles de chez lui et je compris alors qu'il était temps que mes explorateurs partent à travers le monde, monde que ce représentant appelait "Speed Serveur".

Je rencontrai divers peuples dans mes iles et dans les iles environnantes. Certains de ces peuples s'étaient alliés pour des raisons militaires ou économiques, moi je n'y voyai qu'un moyen pratique de se défendre tout en continuant à me développer. Je décide donc poster ma candidature chez les Liberty.

Je penses vous apporter, chers seigneurs des contrées lointaines, une sagesse et agrandir votre empire déja puissant. Mes 240 points ne me permettent pas d'accèder au grand cercle. J'espère en contre-partie recevoir de l'amitié.

Ceux qui ne me connaissaient pas me connaissent maintenent. Je vous pris de croire, messieurs et mesdames, en ma salutation respectueuse.


Je vais maintenant me présenté IRL.
J'ai 14 ans, je suuis collégien en 3e.
Je pratique le judo.
J'adore jouer à Ikariam et je joue 1h par jour.
J'ai un style de jeu farmer mais je peux devenir rideur en cas de besoin.


Baptistou,
Merci à vous et gloire à Liberty Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de Baptistou chez Liberty ( annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptistou chez Liberty ( annulé)   Candidature de Baptistou chez Liberty ( annulé) Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:13

Bienvenue,
Je on te garde en attente parceque t'as une belle presentation.
Rajoute t'es coordonné et donne nous ton evolution au cour du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt92




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de Baptistou chez Liberty ( annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptistou chez Liberty ( annulé)   Candidature de Baptistou chez Liberty ( annulé) Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:17

Dsl mais vu que vous ne me répondiez pas j'ai créé ma propre alliance avec des amis : la kapouééé qui est maintenant plus forte que vous^^
Mais on peux resté amis, avec un pacte de paix
J'ai actuellement 570 pts
Revenir en haut Aller en bas
quentindh

quentindh


Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30

Candidature de Baptistou chez Liberty ( annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptistou chez Liberty ( annulé)   Candidature de Baptistou chez Liberty ( annulé) Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:55

comme tu peux voir notre moyen de poitn est mieux que la votre et en plus vous ete 12 nous 7 et vous avez juste 300 point de plus que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bapt92




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de Baptistou chez Liberty ( annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptistou chez Liberty ( annulé)   Candidature de Baptistou chez Liberty ( annulé) Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:16

Nous avons maintenant 6000 points d'avance sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Baptistou chez Liberty ( annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baptistou chez Liberty ( annulé)   Candidature de Baptistou chez Liberty ( annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Baptistou chez Liberty ( annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous + Moi ( Ou pas ) (annulé)
» ange du mal (annulé)
» MyNameisDevil (annulé)
» Candidature Tyler13140 (annulé)
» recrutement de asterion (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: