Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Liberty sur SpeedServer Ikariam

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demande d'inscription Chimera (en cour)

2 participants
AuteurMessage
Chimera

Demande d'inscription Chimera (en cour) Empty
MessageSujet: Demande d'inscription Chimera (en cour)   Demande d'inscription Chimera (en cour) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:50

1°/ Nom IG - prénom IrL - âge :

Je m'apelle Anthony IRL, 19 ans toutes mes dents, et Chimera In Game

2°/ Classement par points, par armée, par recherches et par points d'attaques :

318 points - 0 points armée ( car je me focalise d'abord sur ma première colonisation - 48 points au niveau de la recherche et 0 points du point de vue attaque ( alors pour préciser, que je vous voit venir, 0 points ?!Oo Oki cherche pas ==> te présente pas.... mais j'ai mon style de jeu, et il s'avère que celui-ci me conviennent et me permette par la suite d'avoir une armée plutôt pas mal dans l'avenir, étant donner que je n'ai commencer que depuis hier le serveur Speed, je n'ai pas encore fait de soldats...).

3°/ Votre ancienne alliance ?

Pas d'ancienne vu que c'est un nouveau serveur.

4°/ Pourquoi l'avoir quittée ?

5°/ Pourquoi postuler chez Liberty ?

A vrai dire, c'est surtout l'idée de la non-contrainte qui me plait, pas dans le sens pas de forum, anarchy etc, mais où le jeu reste un jeu avant tout...

6°/ Vos ambitions ?

Faire monter l'alliance au maximum, rester fidèle dans la conviction de la Liberty, soutenir les membres ( qui deviennent vites des partenaires et amis de jeu et de batailles ), ainsi qu'encore une fois la bonne entente.

7°/ Votre expérience antérieur ?

Et bien je pratique Ikriam depuis l'ouverture du monde Epsylon, donc putôt un ancien joueur ^^
J'ai finis dans le top 50 avant de décrocher pour raison de santé et par suite de ne pouvoir continuer de jouer.
Puis j'ai finis par reprendre depuis peu, par folle envie de revenir ^^

8°/ Votre style de jeu ? ( raideur, mineur....)

Je comence par être minier avec une lourde défense dans un premier temps ( je me fixe 2 mois maxi), puis je passe en raideur accompli ( pas de suicide, style déclaration de guerre contre une autre alliance, je n'aime pas créé des problèmes, mais dans le sens belle bataille, beau combat, et gain de ressources intérrèssante ^^ ).

9°/ Le temps passer sur votre compte Ikariam ? (Heure par jour)

Hummm, j'ai beau être en terminal, je doit passer hum...entre 4 et 5 heures par jour dans la semaine et 10 à 15 heures le Week-End et les vacances, sauf certains jours, encore une fois pour raison de santé...

10°/ Comment qualifiez-vous ce questionnaire?

Et bien, ayant été longtemps chef de plusieurs guildes et alliances dans les MMoRPG, RPG etc, les questionnaires reste le CV de base pour connaitre un minimum les joueurs qui se présente, afin de mieu les cerner, analyser et décider.

Questions facultatives

11°/ Quel est votre emploi IrL ?

Je suis lycéen, en terminal section STG-CFE, en comptabilité

12°/ Passiez-vous du temps sur le forum de vos anciennes alliances ?

Je reste un fidèle des forums, étant modo de 4 forums ( bientôt 3 car le 4è est mort snif), mais sinon, oui les forums reste sympathique, même pour faire un tour dans la taverne ( flood ).

13°/ Si vous avez un commentaire à faire, vous avez la parole

Je ne vais pas faire de grand discour mais....
J' ai vraiment envi d'y rentrer car l'idée de votre conception du jeu me parait à mon goût, de plus je sait être capable de vous aider au plus que je le peut pour rester dans les premiers, étant très actif, bon joueur, fairplay et stratégique.
Après, cela reste votre choix quand au faite que je puisse intégrer votre alliance ou nan, mais j'aurais tanté ma chance, et si vous le souhaiter nous pouvons garder un bon contact, allié ou juste amical^^

Je ne suis pas du genre à suplié pour être accepter, je me base juste sur mes qualifications, mes connaissances, et mon amour du jeu....

Toujours là en cas de soucis, prèt à sortir les phalanges, ou faire surgir un Sub ( Bateau de plongée ( terme advance wars Sorry ))....

J'espère avoir de vos réponses, et vous souhaitant un bon jeu et une bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka

Demande d'inscription Chimera (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription Chimera (en cour)   Demande d'inscription Chimera (en cour) Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:07

Bienvenue a toi,
Merci pour ta candidature qui a l'aire plutot complete.
Je te previent ici on aime bien prendre notre temps pour choisir nos candidat donc sa risque d'etre long.
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Chimera (en cour)
Page 1 sur 1