Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Liberty sur SpeedServer Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Teuz et sa candidature. ( en cour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teuz




Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Teuz et sa candidature. ( en cour) Empty
MessageSujet: Teuz et sa candidature. ( en cour)   Teuz et sa candidature. ( en cour) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:07

1°/ Nom IG teuz prénom IrL jo - âge .28 ans

2°/ Classement par points:327 par armée:pour le moment 0 mais pour ça j'ai ma stratégie- par recherches:56 et par points d'attaques : 0 au vu de mon armée inexitante
3°/ Votre ancienne alliance ?sur iota certain connaitrons surement les SDT. et sur Kappa chez les HEROS et sur le serveur d'énervé aucune alliance
4°/ Pourquoi l'avoir quittée ?

5°/ Pourquoi postuler chez Liberty ?parce que j'ai kiffé l'affiche de la calamity jane sur votre page du fofo.
et puis la description,no prise de tête,chacun reste un électrons libre tout en suivant esprit collectif et puis se côtés guerrier qui me tiens au tripe,des raideurs voilà se que je recherche,ami poutreur je vous salut..
et puis pour finir afin de passer pour un léche luc (ce qui n'est pas mon cas,mais j'suis réllement motivé pour rejoindre vos rang donc)cette bonne ambiante qui me semble régner parmi les votre..

6°/ Vos ambitions ? que cette alliance devienne à la fin des 6 mois la number 1,pour ceci je mettrai mes service au profit du noyau pour que celui ci avance dans la joie et ce plaisir que procure IKA

7°/ Votre expérience antérieur ?sur iota 150000 pts dans le top 30 des points d'attaque,chef des SDT-Wing et général..
30000 pts au classement sur Kappa sans pouvoir mais toujours là pour aider mes frére d'armes

8°/ Votre style de jeu ? ( raideur, mineur....)poutreur dans l'âme

9°/ Le temps passer sur votre compte Ikariam ? (Heure par jour)
oulala beaucoup,j'ai toujours un oeil sur la planéte IKA en journée,moins le soir aprés 21 heure.
10°/ Comment qualifiez-vous ce questionnaire?

je le qualifirai de nécessaire.

Questions facultatives

11°/ Quel est votre emploi IrL ? cuisinier,mais en ce moment en congé parental d'où cette possibilité d'avoir tout le temps une vue sur le jeu..
12°/ Passiez-vous du temps sur le forum de vos anciennes alliances ? oui beaucoup c'est un lieu de vie trés important pour qu'une alliance soit au top.j'était aussi administrateur du fofo..
13°/ Si vous avez un commentaire à faire, vous avez la parole.

réfléchissait bien à ma candidature,j'ai des menbre pas loin des votres 5*/5* je ne crois pas pouvoir vous décevoir.
et mon expérience pourrait servir au votre.


Il est bien évident que nous préférerons toujours une candidature bien préparée changeant des habitudes ...[i]
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Teuz et sa candidature. ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Teuz et sa candidature. ( en cour)   Teuz et sa candidature. ( en cour) Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:10

Bienvenue,
Merci pour la candidature.
Petite question pourquoi Liberty et pas une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
teuz




Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Teuz et sa candidature. ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Teuz et sa candidature. ( en cour)   Teuz et sa candidature. ( en cour) Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:24

mais de rien ,merci à toi de m'avoir lu !!

pourquoi liberty ,parce que le nom sonne bien,vous m'avez l'air d'être de bon guerrier ne se prennant pas la tête et puis vous évoluer pas loin de mes îles donc d'un point de vue stratégique ça me semble bon pour moi ainsi que pour vous.

et puis ya aussi un challenge en vue,j'parle au niveau du classement vous n'êtes pas loin des 3 premiers ,vous êtes même juste derriére 4 éme donc ya ça aussi ce petit défi qui me semble trés intérressant...
Revenir en haut Aller en bas
quentindh

quentindh


Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30

Teuz et sa candidature. ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Teuz et sa candidature. ( en cour)   Teuz et sa candidature. ( en cour) Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:36

salut a toi deja bien venue sur le forum tu peux me dire tes cordonné merci
Revenir en haut Aller en bas
teuz




Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Teuz et sa candidature. ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Teuz et sa candidature. ( en cour)   Teuz et sa candidature. ( en cour) Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:00

yo !!

merci de l'accueil quentindh,
oui je vais te les donner IG,je préfére pour une question de sureté et puis dévoiler sa localisation sur un fofo peu être utiliser par des âmes sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
amadeus




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2009

Teuz et sa candidature. ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Teuz et sa candidature. ( en cour)   Teuz et sa candidature. ( en cour) Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:28

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
teuz




Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Teuz et sa candidature. ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Teuz et sa candidature. ( en cour)   Teuz et sa candidature. ( en cour) Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:23

Wink à toi aussi amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Teuz et sa candidature. ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Teuz et sa candidature. ( en cour)   Teuz et sa candidature. ( en cour) Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:35

Tu evolue plutot bien, pense tu arriver dans le TOP100 ?
Revenir en haut Aller en bas
teuz




Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Teuz et sa candidature. ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Teuz et sa candidature. ( en cour)   Teuz et sa candidature. ( en cour) Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:54

ah je fais tout pour !!!

je vais certainement y arriver,si mes pillages continue à être aussi rentable,bon aprés à savoir si j'y arriverai à la fin de la journée c'est une autre paire de manches... Wink
Revenir en haut Aller en bas
teuz




Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Teuz et sa candidature. ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Teuz et sa candidature. ( en cour)   Teuz et sa candidature. ( en cour) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:50

ah ben voilà une bonne chose de faite ,ma boisson préférer(vodka) regarde un peu ça à l'instant où j't'parle

teuz 97éme au classement avec 725 pts,(cé ti pa bo???)
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Teuz et sa candidature. ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Teuz et sa candidature. ( en cour)   Teuz et sa candidature. ( en cour) Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:03

continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
teuz




Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Teuz et sa candidature. ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Teuz et sa candidature. ( en cour)   Teuz et sa candidature. ( en cour) Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:35

bounce j'maintien,j'maintien Smile

mais va falloir que je soit dans le top 10 pour rentrer chez vous ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Teuz et sa candidature. ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Teuz et sa candidature. ( en cour)   Teuz et sa candidature. ( en cour) Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:59

notre systeme est un peu lent c'est tout.
Au moins sa nous evite de recruter les mauvais, on garde les plus tegnasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
teuz




Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Teuz et sa candidature. ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Teuz et sa candidature. ( en cour)   Teuz et sa candidature. ( en cour) Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:18

ben au moins vous prenez le temps de la réflexion !!

mais j'vous rappelle que le serveur speed ne dure que 6 mois,alors oui il est important de choisir les meilleurs et de ne pas se taper des boulets mais comme vous avez pu le constater ça tape un peu dans tous les sens vu la rapidité de l'évolution et j'ai bien peur que si j'attend encore un peu je serai la proie facile à quelques voraces ayant soif de ressources et seul comme une brebis égarée je ne ferai pas le poids.
de plus j'ai beaucoup d'invitation qui me sont proposée pour rejoindre des alliances pour le moment je l'ai est mit en standby,mais il va bien falloir pour mon bien être que je me couvre un peu les arriéres,j'ai sincérement envie de faire partis des votres,j'crois avoir démontré mes preuves et rien ne vous empêche de tester les candidats et de les virer si ceci ne font pas l'affaire.et puis j'pense à ne pas être le seul dans cette esprit là ,alors méfier vous quand même de ne pas passer à côtés d'éléments qui pourront aussi vous être bénéfique.....
Revenir en haut Aller en bas
quentindh

quentindh


Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30

Teuz et sa candidature. ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Teuz et sa candidature. ( en cour)   Teuz et sa candidature. ( en cour) Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:53

ce que je veux dire c est que nous on est lent a choisir car on veux pas de frigo chez nous tu nous comprend sa na rien de mechant en vers toi je t explique juste notre fonctionneemnt
Revenir en haut Aller en bas
teuz




Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Teuz et sa candidature. ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Teuz et sa candidature. ( en cour)   Teuz et sa candidature. ( en cour) Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:50

MDR quentindh t'as changé ton post...

je sais bien que ce n'était pas contre moi,vous avez raison d'être prudent quand aux choix des menbres au sein des votres ,les frigo sont une vrai plaie pour une alliance,vodaka à raison de dire que les alliance de masses ne sont pas les meilleurs mieux vos être peu nombreux avec une cohésion et une trés bonne entente des menbres pour que celle ci évolue dans le bon sens.je dit ça pour l'avoir vécue sur Kappa,nous êtions pas nombreux mais trés solidaire donc nous arrivions à mettre à mal des soi-disant grosse alliance.
mais moi ce que je voulais vous faire comprendre c'est que ce serveur à une durée de vie limiter donc être patient c'est bien mais si vous metez un mois à choisir les bons éléments il ne restera plus que 5 mois pour faire en sorte d'^tre connu et redouter sur speedserver..
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Teuz et sa candidature. ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Teuz et sa candidature. ( en cour)   Teuz et sa candidature. ( en cour) Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:02

Les votes sont en cour une décision devrais tombé d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
teuz




Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Teuz et sa candidature. ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Teuz et sa candidature. ( en cour)   Teuz et sa candidature. ( en cour) Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:08

bounce Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teuz et sa candidature. ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Teuz et sa candidature. ( en cour)   Teuz et sa candidature. ( en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teuz et sa candidature. ( en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nanoro ( en cour)
» Demande d'inscription Chimera (en cour)
» candidature de Koeniko Le Breton ( en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: