Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Liberty sur SpeedServer Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature D'ange-Rukkia (en attente)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange-Rukkia




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature D'ange-Rukkia (en attente) Empty
MessageSujet: Candidature D'ange-Rukkia (en attente)   Candidature D'ange-Rukkia (en attente) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:57

Bonsoir, Je M'apelle Florian Irl Mon Nom Sur Le Serveur Speed est "Ange-Rukkia" Jai Actuellement 15Ans Très Actif sur l'ordinateur, Je joue pas mal !

Jai 237Point, 9Point Généraux. Je Postule Maintenant Dans Votre Alliance car avant tout j'aime faire partie d'une alliance mais aussi car j'aime bien vôtre page externes et la description et mon avie sur ce jeu donc ...

Jai De L'expèrience sur Ikariam Car Jai 900 000Point Totaux sur le Serveur Béta Et 20 000Point Généraux Donc voila ...

Je Compte bien avancer vite sur ce serveur et faire partie j'espère du top 100 point et point militaire !

Mon style de jeu, c'est Raideur avant tout bon en cas de besoin instantanné de ressources je produit mais je pille beaucoup plus.

Je Passe Peut être Euh 6h Par Jour Sur Ikariam Je Suis Un Joueur Actif !

Et Pour les quelques question falcutatives je suis au collège !

Et Je Voudrez avant tout entrez dans vôtre alliance pour la faire evoluer, Evoluer moi même, et faire connaitre cette Alliance comme la pire raideuse du serveur voila !
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature D'ange-Rukkia (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'ange-Rukkia (en attente)   Candidature D'ange-Rukkia (en attente) Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:51

Bienvenue,
Je met ta candidature en attente, n'hésite pas a nous faire part de ton évolution

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'ange-Rukkia (en attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature G-G (en attente)
» tkiLa (en attente)
» Snake67 (en attente)
» Candidature A-and-J (en attente)
» Candidature de juju47310 (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: