Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Liberty sur SpeedServer Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature A-and-J (en attente)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A-and-J

A-and-J


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature A-and-J (en attente) Empty
MessageSujet: Candidature A-and-J (en attente)   Candidature A-and-J (en attente) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:47

Alors comme je l'ai dis a Vodka je pose ma candidature =) J'espère qu'elle sera à la hauteur!


1°/ Nom IG - prénom IrL - âge . Je suis A-and-J in game et Joanna dans la "vraie" vie, j'ai 17 ans et demi

2°/ Classement par points, par armée, par recherches et par points d'attaques . 1300/600/1200

3°/ Votre ancienne alliance ? /

4°/ Pourquoi l'avoir quittée ? /

5°/ Pourquoi postuler chez Liberty ? Je pense que cette alliance me correspond, j'aime les guerres et les HoF !

6°/ Vos ambitions ? Top 200 =)

7°/ Votre expérience antérieur ? J'ai jouée sur Epsilon, j'ai arrêtée, puis Kappa, Lambda.

8°/ Votre style de jeu ? ( raideur, mineur....) Raideur !

9°/ Le temps passer sur votre compte Ikariam ? (Heure par jour) Oula, alors là cela dépend de la période, du jour, et des actions ! En moyenne 3h par jour.

10°/ Comment qualifiez-vous ce questionnaire? Il est à la hauteur de l'alliance =)

Questions facultatives

11°/ Quel est votre emploi IrL ? Je suis lycéenne, en terminale S, l'année du bac ! =S

12°/ Passiez-vous du temps sur le forum de vos anciennes alliances ? Oui beaucoup je trouve que c'est un moyen plus simple de parler, et puis c'est mieux que 50 messages IG par heure!

13°/ Si vous avez un commentaire à faire, vous avez la parole

Si vous avez des questions !?
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature A-and-J (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A-and-J (en attente)   Candidature A-and-J (en attente) Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:42

bienvenue, merci pour ta candidadure. Elle est claire
Je vais mettre ton statut en attente du au grand nbr de candidature. N'hésite pas a nous faire part de ton évolution IG.
Revenir en haut Aller en bas
A-and-J

A-and-J


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature A-and-J (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A-and-J (en attente)   Candidature A-and-J (en attente) Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:43

D'accord, j'aurai la réponse d'ici combien de temps ?[b]


Dernière édition par A-and-J le Ven 11 Déc - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
quentindh

quentindh


Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 29

Candidature A-and-J (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A-and-J (en attente)   Candidature A-and-J (en attente) Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:52

tu veras pourquoi tes preser
Revenir en haut Aller en bas
A-and-J

A-and-J


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature A-and-J (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A-and-J (en attente)   Candidature A-and-J (en attente) Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:59

Je demande seulement, parce que j'en avais parler a Vodka, je vais faire une colonie et je voulais me rapprocher si c'était ok
Revenir en haut Aller en bas
quentindh

quentindh


Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 29

Candidature A-and-J (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A-and-J (en attente)   Candidature A-and-J (en attente) Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:04

ba lui seul connais la reponse
Revenir en haut Aller en bas
A-and-J

A-and-J


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature A-and-J (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A-and-J (en attente)   Candidature A-and-J (en attente) Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:08

Lol ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature A-and-J (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A-and-J (en attente)   Candidature A-and-J (en attente) Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:39

Si tu te rapproche sa sera un plus dans ta candidature.
On vote pour ceux qui sont ''en cour'' d'abord donc faudra etre un peu patiente.
Sa n'empêche pas de venir aussi svt que possible sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
A-and-J

A-and-J


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature A-and-J (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A-and-J (en attente)   Candidature A-and-J (en attente) Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:59

oki =)
Revenir en haut Aller en bas
myster jeKYL

myster jeKYL


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature A-and-J (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A-and-J (en attente)   Candidature A-and-J (en attente) Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:43

Je suis pas un membre de l'alliance mais A and J je pense est une bonne joueuse et en plutôt sympa ( enfin je crois ) donc je lui apporte mon soutient en plus nous sommes sur la même île ^^
Revenir en haut Aller en bas
A-and-J

A-and-J


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature A-and-J (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A-and-J (en attente)   Candidature A-and-J (en attente) Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:40

Merci Myster Jekyl ! Tu es un bon joueur aussi, j'espère que ta candidature sera retenue!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-and-J

A-and-J


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature A-and-J (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A-and-J (en attente)   Candidature A-and-J (en attente) Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:40

Je retire ma candidature, merci quand même bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature A-and-J (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A-and-J (en attente)   Candidature A-and-J (en attente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature A-and-J (en attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature G-G (en attente)
» tkiLa (en attente)
» Snake67 (en attente)
» Candidature de juju47310 (en attente)
» Candidature de Bersekk (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: