Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Liberty sur SpeedServer Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bersekk (en attente)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bersekk




Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de Bersekk (en attente) Empty
MessageSujet: Candidature de Bersekk (en attente)   Candidature de Bersekk (en attente) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:14

Bonjour a tous je m'appelle Stéphane j'ai 14 ans collégiens (en 4ième), Ig j m'appelle Bersekk.
Je suis classer 1,555ième avec 171 points, 14 points de chercheur, 44 points niveau de recherche , généraux 2 points (pas glorieux sa mais je vais e rattraper).
Je n'ai été dans aucune alliance avant car le serveur commence.
-Pourquoi postuler chez Liberty ? Bonne question...Non sérieusement, je me baladais dans le classement et j'ai vu votre alliance j'ai regarder et j'ai adorer, je cherche une alliance dans la quelle il y a une bonne ambiance et personne n'a peur de raider.
J'ai été dans le top 100 sur epsilon, je n'avais pas peur de raider quelqu'un de plus fort que moi.
Mon style de jeu est ... un peu producteur (pour les flottes) et surtout raideur des qu'il y a une bastons je rapplique avec mon armée si je suis connecter .
Sa dépend des jours minimum 1heure , maximum bah 4heure voir de temps en temps plus.
-Comment qualifiez-vous ce questionnaire? Très bien, il fais apprendre des choses sur des gens que le non connais et que l'aurais peut être jamais discuter avec la personne.
Je ne passe jamais sur le forum de mais ancien alliance sauf par occasion qui sont très rare.Sinon je me connecte très souvent pour me tenir au courant.
-Si vous avez un commentaire à faire, vous avez la parole
Aucun commentaire a par bon jeu a tous et a la prochaine
tongue
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de Bersekk (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bersekk (en attente)   Candidature de Bersekk (en attente) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:23

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bersekk




Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de Bersekk (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bersekk (en attente)   Candidature de Bersekk (en attente) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:27

Merci. Je suis passer a 233 points et bientôt une colonie sinon j'attends pour savoir si je suis membre de votre alliance ou pas.
Bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de Bersekk (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bersekk (en attente)   Candidature de Bersekk (en attente) Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:18

Je te met en attente vas donc faloir patienter.
Est ce que tu pourrais nous faire part de ton evolution au cour du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bersekk




Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de Bersekk (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bersekk (en attente)   Candidature de Bersekk (en attente) Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:01

Bonjour, je suis passer 1,785ieme du classement avec 309 points je pense monter un peu se week-end. Mon île se trouve en [54:57].

Sinon des questions ?

Bon jeux. A+
Revenir en haut Aller en bas
Bersekk




Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de Bersekk (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bersekk (en attente)   Candidature de Bersekk (en attente) Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:35

Bonjour à tous, cette nuit j'avais dépasser les 630 points et ont ma attaquée 4 fois puis là y a encore 5 pillage en cours vers ma ville affraid
je suis décendu a 4XX points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bersekk (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bersekk (en attente)   Candidature de Bersekk (en attente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bersekk (en attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature G-G (en attente)
» tkiLa (en attente)
» Snake67 (en attente)
» Candidature A-and-J (en attente)
» Candidature de juju47310 (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: