Questionnaire
1°/ Nom IG - prénom IrL - âge .
mon pseudo est ஞEragon Eldaஞ et sinon je m appelle julien et j ai 13 ans2°/ Classement par points, par armée, par recherches et par points d'attaques .
948 point totaux ; 202 point generaux ; 64 points de recherche
et malheuresement0 point d attaque car mes phalanges n ont pas encore tués de soldat.
3°/ Votre ancienne alliance ?
aucune
4°/ Pourquoi l'avoir quittée ?
aucune alliance avant5°/ Pourquoi postuler chez Liberty ?
Je postule par ce que je pense avoir besoin d une alliance ; q on est toujours plus fort a plusieurs que c bien de jouer a plusieurs et que j adore la page de presentation sur le jeu et aussi la devise :
"Nous pillons vos villes ...
Nous détruisons vos troupes ...
Nous coulons vos flottes ...Et nous chassons vos amis...
Oui, nous ne sommes pas gentils !
Mais ...
Tout cela se fait dans la joie et la bonne humeur ! " je trouve que cela resume asser bien ce que devrai etre ikariam c les bons mots !!!!6°/ Vos ambitions ?
resté dans le top 10 en armé et etre dans le top 200 en point totaux7°/ Votre expérience antérieur ?
je suis sur my et kappa sous le meme pseudo. a pe prés 5 moi d ikariam.8°/ Votre style de jeu ? ( raideur, mineur....)
raideur ; je pille beaucoup et j aime bien avoir de l armé9°/ Le temps passer sur votre compte Ikariam ? (Heure par jour)
hors vacance je joue a pe prés 1 h par jour ( 10 minute le matin et plus le soir) je suis a pe prés de 3 fois par jour sur ikariam.10°/ Comment qualifiez-vous ce questionnaire?
Pas mal ; il est bien pour ciblé le joueur futurement recruté ; c un des seuls questionnairesou l on demande les points d attaque et les points de recherche : j en conclus que le diplomate prend sont travail a coeur!!
Questions facultatives
11°/ Quel est votre emploi IrL ?
collegien12°/ Passiez-vous du temps sur le forum de vos anciennes alliances ?
sur my et kappa je me connecte une fois par jour sur les forums et ca ne changera pas sur le speed serveur:) 13°/ Si vous avez un commentaire à faire, vous avez la parole
j espere que je vais etre accepté et meme si je le suis pas cette alliance est cool