Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Liberty sur SpeedServer Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ஞEragon Eldaஞ ( en attente)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ஞEragon Eldaஞ




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : devant mon ordi !!!!

ஞEragon Eldaஞ ( en attente) Empty
MessageSujet: ஞEragon Eldaஞ ( en attente)   ஞEragon Eldaஞ ( en attente) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:59

Questionnaire

1°/ Nom IG - prénom IrL - âge . mon pseudo est ஞEragon Eldaஞ et sinon je m appelle julien et j ai 13 ans

2°/ Classement par points, par armée, par recherches et par points d'attaques . 948 point totaux ; 202 point generaux ; 64 points de recherche
et malheuresement0 point d attaque car mes phalanges n ont pas encore tués de soldat.


3°/ Votre ancienne alliance ? aucune

4°/ Pourquoi l'avoir quittée ? aucune alliance avant

5°/ Pourquoi postuler chez Liberty ? Je postule par ce que je pense avoir besoin d une alliance ; q on est toujours plus fort a plusieurs que c bien de jouer a plusieurs et que j adore la page de presentation sur le jeu et aussi la devise :

"Nous pillons vos villes ...


Nous détruisons vos troupes ...


Nous coulons vos flottes ...



Et nous chassons vos amis...


Oui, nous ne sommes pas gentils !


Mais ...


Tout cela se fait dans la joie et la bonne humeur ! " je trouve que cela resume asser bien ce que devrai etre ikariam c les bons mots !!!!


6°/ Vos ambitions ? resté dans le top 10 en armé et etre dans le top 200 en point totaux

7°/ Votre expérience antérieur ? je suis sur my et kappa sous le meme pseudo. a pe prés 5 moi d ikariam.

8°/ Votre style de jeu ? ( raideur, mineur....) raideur ; je pille beaucoup et j aime bien avoir de l armé

9°/ Le temps passer sur votre compte Ikariam ? (Heure par jour) hors vacance je joue a pe prés 1 h par jour ( 10 minute le matin et plus le soir) je suis a pe prés de 3 fois par jour sur ikariam.

10°/ Comment qualifiez-vous ce questionnaire? Pas mal ; il est bien pour ciblé le joueur futurement recruté ; c un des seuls questionnairesou l on demande les points d attaque et les points de recherche : j en conclus que le diplomate prend sont travail a coeur!!

Questions facultatives

11°/ Quel est votre emploi IrL ? collegien

12°/ Passiez-vous du temps sur le forum de vos anciennes alliances ? sur my et kappa je me connecte une fois par jour sur les forums et ca ne changera pas sur le speed serveur:)

13°/ Si vous avez un commentaire à faire, vous avez la parole j espere que je vais etre accepté et meme si je le suis pas cette alliance est cool lol!


Dernière édition par ஞEragon Eldaஞ le Sam 12 Déc - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

ஞEragon Eldaஞ ( en attente) Empty
MessageSujet: Re: ஞEragon Eldaஞ ( en attente)   ஞEragon Eldaஞ ( en attente) Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:08

Bienvenue,
Je te met en attente n'hesite pas a faire part de ton evolution
Revenir en haut Aller en bas
ஞEragon Eldaஞ




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : devant mon ordi !!!!

ஞEragon Eldaஞ ( en attente) Empty
MessageSujet: Re: ஞEragon Eldaஞ ( en attente)   ஞEragon Eldaஞ ( en attente) Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:24

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
ஞEragon Eldaஞ




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : devant mon ordi !!!!

ஞEragon Eldaஞ ( en attente) Empty
MessageSujet: Re: ஞEragon Eldaஞ ( en attente)   ஞEragon Eldaஞ ( en attente) Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:28

non c bon finalement je viens pas merci quand meme je vais chez bdc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ஞEragon Eldaஞ ( en attente) Empty
MessageSujet: Re: ஞEragon Eldaஞ ( en attente)   ஞEragon Eldaஞ ( en attente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ஞEragon Eldaஞ ( en attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature G-G (en attente)
» tkiLa (en attente)
» Snake67 (en attente)
» Candidature A-and-J (en attente)
» Candidature de juju47310 (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: