Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Liberty sur SpeedServer Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tkiLa (en attente)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tkiLa




Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009

tkiLa  (en attente) Empty
MessageSujet: tkiLa (en attente)   tkiLa  (en attente) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:49

Salut les gen! cheers

Je suis inscrit sur le serveur speed depuis hier et avant-hier et je dois bien dire que j'aimerai entrer dans votre alliance. Razz Je vais souven sur Ikariam, j'ai un peu d'experience sur le serveur Alpha ! J'ai 177 points et je suis en train de faire les préparatifs pour une nouvelle ville!Pour l'instant je ne joue pas trop guerrier je jou surtout sur recherche & ressources pour gagner un max de points et essayer d'avoir un bon classement ^^"Sinon j'ai un hôtel de ville niveau 2(en train d'augmenter niveau 3 sinon dans un quart d'heure je l'augmente 4), un port commercial niveau 1,une caserne niveau 1 , un entrepôt niveau 1, un palais niveau 1 ainsi qu'une académie niveau 4.Je gagne 188 bois par heure et 89 point de recherche par heure, et j'ai 6 bateau marchand.Je suis en 59:55(une île de marbre).
Si vous avez des questions posez les moi! bounce

Oupss....Désolé pour avoir sauter le questionnaire ^^" Rolling Eyes Mais j'y viens!

1°/ Nom IG - prénom IrL - âge .
tkiLa/Martin/12 ans

2°/ Classement par points, par armée, par recherches et par points d'attaques .
1,679/a peux près 5.050/dans les 900/dans les 5 200( tout est dans l'ordre)

3°/ Votre ancienne alliance ?
Aucune
4°/ Pourquoi l'avoir quittée ?

5°/ Pourquoi postuler chez Liberty ?
Parce que je pense qu'elle pourait m'aider à progresser, qu'en échange je pose ma pierre sur ce début d'édifice et que je me fasse des amis!(comme la bière lol! )


6°/ Vos ambitions ?
Avoir un très bon classement! Very Happy

7°/ Votre expérience antérieur ?
Un compte sur Alpha a 83 milles points, 3 800 points généraux,j'y jou environ depuis un peux moins d'un an.
8°/ Votre style de jeu ? ( raideur, mineur....)
En général raider mais là je suis pacifiste car je sens que c'est ce qui m'aidera le plus a plus vite progresser

9°/ Le temps passer sur votre compte Ikariam ? (Heure par jour)
J'sais pas trop,ça varie autour de 3h....Mais franchement je sais pas trop^^

10°/ Comment qualifiez-vous ce questionnaire?
Normal ^^"

Questions facultatives

11°/ Quel est votre emploi IrL ?Collegien en 5eme!

12°/ Passiez-vous du temps sur le forum de vos anciennes alliances ?
Oui et aussi sur le forum d'une alliance dans laquelle je n'ai jamais était No

13°/ Si vous avez un commentaire à faire, vous avez la parole


Dernière édition par tkiLa le Jeu 10 Déc - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orfee




Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2009

tkiLa  (en attente) Empty
MessageSujet: Re: tkiLa (en attente)   tkiLa  (en attente) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:58

bienvenue a toi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
tkiLa




Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009

tkiLa  (en attente) Empty
MessageSujet: Re: tkiLa (en attente)   tkiLa  (en attente) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:05

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

tkiLa  (en attente) Empty
MessageSujet: Re: tkiLa (en attente)   tkiLa  (en attente) Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:58

Bienvenue,
Je te met en attente n'hesite pas a faire part de ton evolution au classement
Revenir en haut Aller en bas
tkiLa




Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009

tkiLa  (en attente) Empty
MessageSujet: Re: tkiLa (en attente)   tkiLa  (en attente) Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:43

Oui^^" Bah là je suis a 390 pts et j'ai une colonie sur vin ma capitale est niveau 1 et tout ça m'a fait gagner 800 places ^^" je suis assez content :Dje crois qu'il y en a dans le classement qui désespere vite parce que pour que je gagne 800 places en un jour Very Happy....Et finalement je vais peut être faire soldat sûrement même ^^"car je me rend compte que même en mettant ouvrier et chercheur au max j'ai encore pas mal de revenu :PEn bref un passe en raider ne serais pas impossible pour ma part...

P.S.: Bonne chance pour toutes les autres candid ^^" Lol j'ai vu le nombre c'est hallucinant et vous devriez rependre votre premiere place si vous gérez^^Courage :p
Revenir en haut Aller en bas
tkiLa




Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009

tkiLa  (en attente) Empty
MessageSujet: Re: tkiLa (en attente)   tkiLa  (en attente) Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:25

Aujourd'hui le samedi 12 décembre 2009 a 15h22 j'ai 633 points avec la 970 eme place au classement.Je compte pas m'arrêter là ^^" en tout depuis le début que je joue sur speed j'ai gagné environ 900 places Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tkiLa  (en attente) Empty
MessageSujet: Re: tkiLa (en attente)   tkiLa  (en attente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tkiLa (en attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snake67 (en attente)
» Candidature A-and-J (en attente)
» candidature G-G (en attente)
» Candidature de juju47310 (en attente)
» Candidature de Bersekk (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: