Salut les gen!
Je suis inscrit sur le serveur speed depuis hier et avant-hier et je dois bien dire que j'aimerai entrer dans votre alliance.
Je vais souven sur Ikariam, j'ai un peu d'experience sur le serveur Alpha ! J'ai 177 points et je suis en train de faire les préparatifs pour une nouvelle ville!Pour l'instant je ne joue pas trop guerrier je jou surtout sur recherche & ressources pour gagner un max de points et essayer d'avoir un bon classement ^^"Sinon j'ai un hôtel de ville niveau 2(en train d'augmenter niveau 3 sinon dans un quart d'heure je l'augmente 4), un port commercial niveau 1,une caserne niveau 1 , un entrepôt niveau 1, un palais niveau 1 ainsi qu'une académie niveau 4.Je gagne 188 bois par heure et 89 point de recherche par heure, et j'ai 6 bateau marchand.Je suis en 59:55(une île de marbre).
Si vous avez des questions posez les moi!
Oupss....Désolé pour avoir sauter le questionnaire ^^"
Mais j'y viens!
1°/ Nom IG - prénom IrL - âge .
tkiLa/Martin/12 ans
2°/ Classement par points, par armée, par recherches et par points d'attaques .
1,679/a peux près 5.050/dans les 900/dans les 5 200( tout est dans l'ordre)
3°/ Votre ancienne alliance ?
Aucune
4°/ Pourquoi l'avoir quittée ?
5°/ Pourquoi postuler chez Liberty ?
Parce que je pense qu'elle pourait m'aider à progresser, qu'en échange je pose ma pierre sur ce début d'édifice et que je me fasse des amis!(comme la bière
)
6°/ Vos ambitions ?
Avoir un très bon classement!
7°/ Votre expérience antérieur ?
Un compte sur Alpha a 83 milles points, 3 800 points généraux,j'y jou environ depuis un peux moins d'un an.
8°/ Votre style de jeu ? ( raideur, mineur....)
En général raider mais là je suis pacifiste car je sens que c'est ce qui m'aidera le plus a plus vite progresser
9°/ Le temps passer sur votre compte Ikariam ? (Heure par jour)
J'sais pas trop,ça varie autour de 3h....Mais franchement je sais pas trop^^
10°/ Comment qualifiez-vous ce questionnaire?
Normal ^^"
Questions facultatives
11°/ Quel est votre emploi IrL ?Collegien en 5eme!
12°/ Passiez-vous du temps sur le forum de vos anciennes alliances ?
Oui et aussi sur le forum d'une alliance dans laquelle je n'ai jamais était
13°/ Si vous avez un commentaire à faire, vous avez la parole